Face-au-Coronavirus-la-solidarité-sorg

(Re)Bonjour !

Les clubs SUNGYM et AQUASUN sont malheureusement fermés depuis le 15 mars, dans le cadre de la crise sanitaire et de la lutte contre la propagation du virus COVID-19.

Nous avons identifié 5 options à titre de compensation relative à la période de fermeture.

Nous vous invitons à renseigner le formulaire ci-après, de manière complète, afin de nous permettre de prendre en compte votre choix. Précisez le choix (ex: Option 2:
Évolution de votre abonnement vers un abonnement Premium 2 ZONES)

Merci encore pour votre soutien. Nous ne serions pas là sans vous!

Dans l'intervalle, restez chez vous, prenez soin de vous et de vos proches et continuez à faire du sport!

Les choix se proposant à vous sont les suivants :

1 : Tous solidaires ! Vous maintenez votre abonnement sans compensation, pour nous soutenir, nous assurer de faire vivre les foyers dépendant de l'activité des 2 Clubs et de rouvrir quand le confinement sera terminé. Et, nous en remercions infiniment!!

2 : Évolution de votre abonnement vers un abonnement Premium 2 ZONES ou 3 ZONES selon le type d’abonnement en cours pour une durée de 12 mois, dès la réouverture des Clubs. Les zones étant : SUNGYM FITNESS - SUN HIIT – AQUASUN (dont AQUABIKE).

3 : 3 mois cadeau pour un proche ! Dès que les clubs SUNGYM et AQUASUN seront de nouveau ouverts, vous pouvez faire profiter de 3 mois d’abonnement (même formule que la vôtre) à un proche qui ne connaît pas les Clubs!

4 : 50% remboursés !

4.1 : Vous avez un abonnement sans engagement, vous profitez des cours ZOOM durant la période de fermeture, vous bénéficierez de 50% de remise sur le montant prélevé durant la période (hors mois de suspension). Le montant de la remise sera étalé sur 6 mois, dès la réouverture des Clubs.

4.2 : Vous avez un abonnement annuel ou des carnets de tickets (CE ou acheté aux Clubs), vous profitez des cours ZOOM durant la période de fermeture, le délai de la validité de l’abonnement ou du carnet de tickets sera reportée de la moitié du temps de fermeture, dès la réouverture des Clubs.

5 : 100% remboursés !

5.1 : Vous avez un abonnement sans engagement, vous ne profitez pas des cours ZOOM durant la période de fermeture, vous serez remboursés intégralement sur le montant prélevé durant la période (hors mois de suspension). Le montant de la remise sera étalé sur 12 mois, dès la réouverture des Clubs.

5.2 : Vous avez un abonnement annuel ou des carnets de tickets (CE ou acheté aux Clubs), vous ne profitez pas des cours ZOOM durant la période de fermeture, le délai de la validité de l’abonnement ou du carnet de tickets sera reportée d’autant de temps que le temps de fermeture, dès la réouverture des Clubs.

LE CHOIX VOUS APPARTIENT!

PRÉCISEZ VOTRE CHOIX DE COMPENSATION

DURANT LA PÉRIODE DE FERMETURE DES CLUBS SUNGYM ET AQUASUN

Merci ! Message envoyé.